Comment être toujours bien habillé en 4 points avec Bruce Field ?
Il y a des jours avec et des sans que ce soit au niveau moral mais aussi vestimentaire et d’ailleurs les deux vont souvent de pair !
Bruce Field vous donne quelques règles à adopter afin de vous sentir toujours à l’aise dans votre tenue quoiqu’il en soit de votre humeur.
En 4 points, Bruce Field vous aiguille sur le chemin du style :
1 : Se créer son propre style
L’idée est avant tout d’adopter un style qui vous correspond dans lequel vous vous sentez en harmonie. Portez des pièces qui vous ressemblent afin d’afficher vos humeurs au fil d’une journée ou d’une soirée. Vous êtes bien dans vos baskets et ça se voit !
2 : Ne pas copier
Ne cherchez pas à ressembler à d’autres car ce qui importe est que votre tenue reflète votre personnalité.
Bien entendu vous pouvez vous inspirer des looks repérés dans la rue ou sur notre Instagram mais veillez à ce que chaque pièce soit à votre goût propre.
3 : Porter ce qu’il vous plait (et rien qu’à vous)
Parfois votre milieu social ou professionnel détient des codes vestimentaires bien particuliers comme le port du costume. Mais vous pouvez toujours y ajouter le détail qui vous ressemblera quitte à ce qu’il ne soit pas inscrit dans le code de votre milieu.
4 : Ne porter que ce qui nous va
Il est primordial de bien définir ce qui vous va ou non, qu’il s’agisse de la taille ou de la couleur. En effet porter une chemise trop grande ou trop ajustée selon votre morphologie peut grandement jouer sur l’effet que vous allez donner de prime abord. Il en est de même pour les couleurs, car toutes ne vous iront pas au teint ou encore selon la couleur de vos yeux !
5 : Oser l’originalité
Être original n’est plus synonyme de décalé, désormais originalité rime avec personnalité. Car oui porter un noeud papillon en tricot de soie lisse par exemple fera toujours la différence dans la masse de dandy stylés !