Affrontez la pluie avec Bruce Field


Il n’y a qu’à baisser la tête pour remarquer les feuilles mortes joncher le sol et à lever la tête pour guetter le ciel afin de comprendre que l’automne est bien présent.

Nul peine de se morfondre dans une quelconque mélancolie Bruce Field va vous prouver que cette période n’est pas pauvre en exploitation de styles.
En effet c’est une période qui autorise quelques nombres de fantaisies grâce à une mi-saison encore agréable.
Il fait certes de plus en plus frais le matin mais encore bon l’après-midi de quoi jouer sur les textures, couleurs et autres assemblages permis qu’en ces heures de doute.
Toutefois il y en en effet un élément qui peut vite gâcher la fête : la pluie. Car oui par temps pluvieux il faut être équipé et Bruce Field vous démontre comment rester élégant !
Si vous êtes un businessman il vous est aisé de rester distingué avec le port d’un trench ou d’un imperméable à la coupe droite qui apportent une touche chic et classique à la mi-saison. 


Toutefois prenez garde si vous restez longtemps sous une pluie battante car vous finirez surement par prendre l’eau par le col. Afin de limiter toute prise de risques, le parapluie reste quand même un allié de choix. Un bon parapluie, suffisamment robuste pour ne pas plier au premier coup de vent, s’avère non seulement efficace mais apportera également un effet de style non négligeable.
Tout aussi important, le choix de votre bas doit se définir selon la météo. Oui car certains pantalons seront plus adaptés que d’autres lorsque la météo est incertaine.
Si vous ne portez pas de costume mais une tenue plus casual, optez pour un jean simple non brut au risque de le  voir déteindre sur vos chaussettes surtout s’il est neuf et encore saturé en indigo !
Bruce Field reste votre allié tout au long des saisons.