Lors des fraîches soirées d'été, Bruce Field est encore là !
Vous avez trop chaud la journée et trop froid le soir ? C’est normal, bien souvent après le 15 Août les températures nocturnes se font plus fraîches !
C’est alors que commence un véritable casse tête. Vous vous habillez en conséquence la journée grâce aux nombreux conseils Bruce Field qui vous ont apportés des astuces sur votre garde robe estivale mais vous vous sentez désemparé lorsqu’arrivent la tombée de la nuit et sa douce fraîcheur.
Pas de panique, Bruce Field est encore là pour vous aider à emporter avec vous le nécessaire qui vous évitera surement des maux de gorges et des frissons lors de vos soirées.
Que vous soyez de retour au bureau ou encore en vacances près de l’océan le principe est le même : l’anticipation !
L’adage disait « mieux vaut prévenir que guérir » alors mieux vaut vous « encombrer » pour rien que de regretter de n’avoir rien sous la main pour vous couvrir en cas de fraîches soirées improvisées.
Mesdames, afin de vous couvrir avec élégance lors de la fraiche bise, emportez avec vous un foulard ou une légère écharpe qui vous pouvez facilement nouer à votre sac en journée et le soir venu s’enroulera joliment autour de votre cou. En plus de vous couvrir, il saura vous donner du style le soir et accessoirisera votre sac en journée.
Vous pouvez également vous permettre de porter un pull en laine et cachemire, léger et facile à associer, il vous apportera de la douceur tout au long de la journée ou le soir arrivé. Délicat au touché, son col V saura mettre en valeur vos formes. Sa bi-matière va vous réchauffer sans pour autant vous étouffer, le combo idéal pour les soirées d’été.
Messieurs, vous avez également le choix, vous pouvez tout aussi bien emporter un pull, un blazer comme une légère écharpe qui s’accordera à votre tenue et vous donnant du style !