La valeur sûre de votre été : Le Chino Bruce Field !
Incontournable du vestiaire masculin, le Chino est en bonne place dans le coeur des hommes. Sa particularité ? Il est apprécié par les Messieurs de tout âge, avec tout et tout le temps ! Le pantalon chouchou en somme!
Cela fait déjà quelques années qu’il est revenu sur le devant la scène par sa facilité d’association et son confort en tout temps. L’avantage certain du Chino est certainement son tissu souple qu’il est facile de porter retroussé sur les chevilles.
Après le t-shirt, nous retroussons le pantalon !
La mode du « tucking » dont nous vous parlions avec le t-shirt est surement l’effet de style incontournable de la saison estivale. En plus d’aérer vos chères chevilles et ainsi permettre une meilleure régulation de la température corporelle en périodes de fortes chaleurs, il vous assure un style certain. Veillez toute fois à porter de fines chaussettes invisibles au risque de faire un fashion faux pas !
Pour la petite histoire, le Chino est devenu populaire lors de la Seconde Guerre mondiale et aujourd’hui la mode en a repris les codes en faisant de vous un sauveur du monde moderne !
Il est désormais largement décliné dans une large palette de couleurs ce qui vous permet de passer un été coloré. Le Chino est sans nul doute la pièce la plus polyvalente de votre dressing (avec la chemise blanche et le T-shirt bien entendu) car vous pouvez sans risque le porter au bureau comme lors d’une soirée décontractée ou encore une balade en week-end. Vous le porterez comme un gant aussi bien pour une tenue casual qu’habillée !
En terme d’association le choix est large, vous pouvez le porter avec un T-shirt à motifs afin d’affirmer votre style pour une tenue casual-chic ou bien avec une chemise blanche à repassage facile lors d’une soirée fraîche et romantique.